Fermer
Secteurs / Activités

    Olly Gan recrute des commerçants et des investisseurs

    Le distributeur d'articles textiles pour homme déploie son réseau en direct et en franchise pour atteindre à terme 250 magasins, recrutant en priorité des commerçants et des investisseurs.

    Solide opérateur du marché de la mode masculine, Olly Gan (140 magasins revendiqués à fin 2014 dont 40 gérés par des franchisés sous la forme d’un contrat commercial de commission-affiliation) conserve un rythme de développement d’une dizaine d’ouvertures annuelles. A terme, il s’agit pour la chaîne provençale – le siège de la société est basé à Aix-en-Provence – de regrouper 250 points de vente dans l’Hexagone, l’objectif affiché par son directeur général, Richard Gigou.

    Pour ce faire, le franchiseur oriente son recrutement vers des profils de commerçants et d’investisseurs disposant d’un apport personnel d’environ 50 000 euros par projet et qui bénéficieront, après signature du contrat (5 ans), d’une formation initiale d’une durée de 21 jours. L’an dernier, les boutiques affiliées (comptant au moins trois ans d’activité) ont réalisé un chiffre d’affaires moyen de 450 000 euros.

    Olly Gan, dont le cœur de cible est l’homme de plus de 35 ans, CSP moyen+, est majoritairement implantée en centre commercial (environ 75 % du parc, en comptant les galeries commerciales de centre-ville) avec des boutiques d’une surface de vente le plus souvent comprise entre 70 et 100 m².

    30 000 €
    Apport personnel
    8 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OLLY GAN

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OLLY GAN Trouvez votrelocal