Fermer
Secteurs / Activités

    Opération de capital développement pour Bagelstein - Brève du 17 juillet 2014

    Brève
    17 juillet 2014

    Afin d'accélérer le développement de son réseau, et de financer son besoin en fonds de roulement, Bagelstein vient de réaliser une opération de capital développement auprès du fonds Midi Capital.

    Bagelstein vient de finaliser une opération de capital développement menée par le fonds Midi Capital. Basé à Toulouse, ce fonds d’investissement intervient plus particulièrement sur le segment des PME non cotées en phase de développement ou de transmission. L’investissement réalisé par Midi Capital va permettre au groupe Bagelstein d’accélérer le développement de son réseau et de financer son besoin en fonds de roulement.
    L’enseigne spécialisée dans le bagel compte 26 restaurants, dont 21 en franchise,  et a pour objectif d’en doubler le nombre d’ici deux ans. C’est précisément l’une des raisons de cette opération. Bagelstein pourrait également grandir par croissance externe. Le développement de l’enseigne a été pour le moins rapide puisque le réseau ne comptait en 2012 que 4 unités, à Strasbourg et Mulhouse.
    Outre les multiples sortes de bagels, le client de Bagelstein apprécie aussi l’originalité du décor des restaurants dont les murs sont couverts d’affiches décalées, de photos humoristiques et de citations faisant sourire et réfléchir.

    50 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGELSTEIN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGELSTEIN
    Consultez l'Indicateur de la Franchise