Fermer
Secteurs / Activités

    Orchestra en XXL à Bruxelles-Zaventem

    La franchise de prêt-à-porter enfant va inaugurer le 29 août en Belgique le plus grand magasin d'Europe de puériculture, mode et jouet. Orchestra vise à terme 1 000 points de vente dans le monde.

    Orchestra annonce l’ouverture, le 29 août prochain à Bruxelles-Zaventem, d’un megastore de 5 000 m², “le plus grand magasin d’Europe de puériculture, mode et jouet“. Celui-ci abritera notamment un espace de 800 m² dédié à la mode enfantine, un shop-in-shop chaussures de 200 m² et 2 000 m² consacré aux articles de puériculture et maternité(10 000 références et 150 marques).

    Bien que le jouet ne soit pas son cœur d’activité, la chaîne proposera également un espace spécifique de 1 000 m² (jouets d’éveil, jeux de société…) en collaboration avec la franchise King Jouet (environ 250 magasins). De la même manière, Orchestra a noué un partenariat avec la chaîne franchisée de snacking Columbus Café (60 points de vente) sous forme d'un corner intégré au magasin Orchestra.

    Cette ouverture en Belgique confirme la volonté du groupe Orchestra-Prémaman de développer en commission-affiliation et en location-gérance son réseau de magasins multiformats, en particulier ces megastores “one stop shopping permettant de combiner offre textile, articles de puériculture et services annexes.

    Orchestra fédère aujourd'hui plus de 600 points de vente implantés dans 50 pays dont 260 en France. Le groupe entend à terme devenir un leader de la puériculture et de la mode enfantine en Europe et atteindre 1 000 magasins dans le monde.

    90 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ORCHESTRA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ORCHESTRA Trouvez votrelocal