Fermer
Secteurs / Activités

    Orchestra satisfait de son premier trimestre - Brève du 29 juin 2007

    L’enseigne de prêt-à-porter enfant qui se développe en commission-affiliation et en franchise, vient de dévoiler les chiffres de son premier trimestre. Ces résultats sont les premiers depuis que la chaîne a choisi de modifier la date de clôture de ses exercices au 28 février afin d’être en adéquation avec « la saisonnalité de ses activités » comme l’indique le communiqué.
    Donc, du 1er mars au 31 mai 2007, Orchestra a réalisé un chiffre d’affaires de 26,2 millions d’euros en hausse de 17,4 % par rapport à 2006 (période retraitée). L’activité est en croissance de 25,2 % en France et de 7,3 % à l’international.
    Rappelons qu au 31 mai, le parc global d’Orchestra se composait de 338 magasins en France comme à l’International. D’ailleurs, l’export pèse désormais 44,3% de son chiffre d’affaires.
    Dans l’Hexagone, la direction a fait le choix d’accentuer son concept de périphérie “Grand Orchestra” et de passer à la commission-affiliation.
    A l’international, la marque est présente dans 42 pays (franchises et points de vente multimarques). Après s’être implantée en Syrie, elle souhaite désormais donner plus de corps à son réseau en Grèce où elle possède déjà 15 franchises. 25 autres ouvertures dans ce pays sont programmées grâce à son importateur exclusif.

    90 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ORCHESTRA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ORCHESTRA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise