Fermer
Secteurs / Activités

    Oroma : un concept de restauration rapide “urbain et zen”

    Après avoir éprouvé son positionnement “fast good” au sein de deux points pilotes en région parisienne, la chaîne de bars à salades Oroma lance son expansion en franchise, au rythme de 3 ouvertures par an.

    Trois ouvertures par an : ce sont les objectifs de développement annoncés par la franchise de bars à salades Oroma, qui a éprouvé son positionnement “fast good” au sein de deux points de vente pilotes en région parisienne, implantés à Rueil-Malmaison (depuis 2009) et Nanterre (depuis 2012).

    Dans un décor “urbain et zen”, Oroma propose, sur place ou à emporter, des salades sur mesure à choisir parmi 40 ingrédients, mais aussi des plats du jour et des plats chauds sur mesure, des soupes, sandwiches, wraps et desserts.

    Présente sur Franchise Expo Paris en mars dernier, l’enseigne cherche des partenaires ayant “le sens du service clients” et “le goût pour l’alimentation saine”. Elle s’implante prioritairement en zones de bureaux, en emplacements 1 et 1 bis, sur 60 m² minimum de surface de vente.

    Pour ouvrir un restaurant, il faut prévoir un investissement de 1 200 € HT par m² environ (hors travaux spécifiques au local). Pour une activité le midi et en semaine, une boutique doit dépasser 220 000 € HT de chiffre d’affaires (sur place et à emporter), indique le franchiseur.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OROMA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OROMA
    Trouvez votrelocal