Fermer
Secteurs / Activités

    Orpi Commerces & Entreprises change de nom et devient OrpiPro

    Com. de presse
    15 novembre 2018

    Orpi Commerces et Entreprises revêt une nouvelle identité et s’affirme comme un acteur majeur sur le marché de l’immobilier professionnel.

    Le MAPIC, 1ersalon international dédié à l’immobilier commercial ouvre ses portes aujourd’hui – un rendez-vous auquel Orpi, 1er réseau immobilier de France participe via son activité Commerces & Entreprises. A cette occasion, Orpi C&E change de nom et devient ORPIPRO profitant également de l’évènement pour consolider son positionnement sur ce segment de marché et confirmer ses objectifs de développement : 100 points de vente à horizon 2020.

    Orpi C&E change en janvier 2019, pour devenir : ORPIPRO

    Pourquoi ? L‘immobilier professionnel, tout comme l’immobilier d’habitation, regroupe l’ensemble des services (transaction, gestion, location, investissement, syndic, cession de fonds de commerce…). Orpi Commerces & Entreprises change de nom pour inclure plus largement l’ensemble de ces métiers.

    Quel que soit le projet (acheter, vendre, louer, faire gérer ou valoriser un parc existant), les spécialistes ORPIPRO des petites et moyennes surfaces conseillent et accompagnent dans toutes les problématiques d’immobilier professionnel :

    • Audit des besoins,
    • Analyse du projet,
    • Accompagnement,
    • Conseil en implantation, …

    Orpi, un acteur incontournable en immobilier professionnel

    La spécialité ORPIPRO de la coopérative est d’ores et déjà reconnue comme la référence de la petite et moyenne surface dans les villes de moins de 50 000 habitants, avec plus de 3 500 biens sur le site internet. Ce service poursuit ses objectifs de croissance et envisage d’ouvrir d’ici fin 2018 son 50ème point de vente en France métropolitaine et en Outre-mer. Depuis son lancement, l’activité ORPIPRO connait une belle progression et vise 100 points de vente à horizon 2020.Avec ORPIPRO, le réseau Orpi deviendra ainsi très prochainement le premier réseau français[1] en immobilier professionnel et confortera son positionnement de leader en immobilier, dans toute la chaîne des métiers, en habitation et en professionnel.

    50 000 €
    Apport personnel
    12 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur