Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverte en 2015, la franchise O2 La Flèche démarre une nouvelle activité de jardinage

    Ouverte en mai 2015, la franchise O2 La Flèche se porte bien ! Kevin Fossey, le chef d’entreprise, a déjà embauché 23 personnes en CDI et prévoit d’en recruter 10 supplémentaires cette année. Son agence O2 propose également, depuis le mois dernier, un nouveau service aux habitants : le jardinage à domicile. Il est le premier franchisé O2 à se lancer dans ce domaine.

    Déjà 23 postes créés en CDI

    A peine deux ans après son démarrage, la jeune entreprise de Kevin Fossey marche bien. Son agence de services à domicile O2 a déjà créé 23 emplois en CDI et 10 recrutements supplémentaires sont prévus en 2017, afin de satisfaire la demande croissante des clients. En ce moment, l’agence recherche d’ailleurs 3 assistant(e)s de vie en CDI, pour accompagner des personnes âgées à domicile.

    « Ce démarrage d’activité est très encourageant, se réjouit Kevin Fossey. Nous sommes au service d’environ 130 familles à La Flèche et dans les villes voisines, et les demandes continuent d’affluer. Si notre développement se poursuit sur les mêmes bases, nous devrions dépasser les 40 emplois créés fin 2018. C’est une fierté pour toute l’équipe de contribuer à la création d’emplois dans la région. »  

    Un nouveau service de jardinage

    Depuis son ouverture en mai 2015, l’agence O2 La Flèche propose aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants et d’accompagnement des personnes âgées. Pour répondre aux besoins des familles, l’agence a lancé en mars un nouveau service de jardinage. 

    « Ces derniers mois, environ un client sur trois nous demandait d’entretenir son jardin. Le jardinage à domicile est une spécialité d’O2 depuis longtemps, mais l’activité n’était pas encore ouverte aux franchisés. C’est désormais chose faite et c’est une très bonne nouvelle ! Avec le jardinage, nous présentons désormais à nos clients une gamme complète de services à domicile. »

    Pour développer l’activité, deux spécialistes du jardinage ont rejoint l’agence O2 La Flèche : Yoann Kerebel et Michael Chevalier. Ils proposent de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs : taille de haies, tonte de pelouses, entretien de massifs, plantation d’arbustes… Dans le cadre de prestations ponctuelles ou régulières, selon les besoins des clients.

    Les clients de l’agence O2 La Flèche bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

    25 000 €
    Apport personnel
    43 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    Trouvez votrelocal