Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverture de la 30ème franchise Sequoia - Brève du 21 septembre 2012

    Brève
    21 septembre 2012

    Deux nouvelles franchises sont venues étoffer le réseau des pressings écologiques Séquoia. L'enseigne, créée en 2008, totalise aujourd'hui 30 unités franchisées et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

    L’enseigne de pressing Sequoia, créée en 2008, accélère son rythme de développement. Deux nouvelles franchises viennent d’ouvrir leurs portes, l’une à Paris (Gare de Lyon) et l’autre à Chaumont (Haute-Marne). Sequoia compte aujourd’hui 30 unités franchisées et va en ouvrir 6 supplémentaires d’ici la fin de l’année, notamment à Nice, au Havre, à Lyon ou encore à Montreuil. Sur l’ensemble de l’année 2012, ce sont 13 franchises Sequoia qui auront vu le jour. L’an prochain, le rythme des ouvertures ne devrait pas faiblir. L’enseigne ambitionne en effet d’ouvrir deux franchises par mois sur 2013.
    La spécificité des pressings Sequoia est qu’ils utilisent une technique de nettoyage sans eau, ni produits chlorés, à base de siloxane qui demeure aujourd’hui la seule alternative écologique au perchlorétylène et au KWL. “Nous recevons de plus en plus de demandes de franchisés intéressés par notre concept novateur et notre démarche écologique globale. Nous avons en moyenne deux demandes par jour et nous en sélectionnons une sur vingt. Lorsque ces derniers passent d’un pressing traditionnel à Sequoia, ils voient leur chiffre d’affaires multiplié par 2 ou par 3 “, assure, dans un communiqué, Nicolas de Bronac, fondateur de l’enseigne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SEQUOIA PRESSING

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SEQUOIA PRESSING
    Consultez l'Indicateur de la Franchise