Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverture de trois nouvelles boutiques Calligaris à Hangzou en Chine

    Com. de presse
    18 décembre 2019

    calligaris- 18dec2019

    Au deuxième semestre 2019, Calligaris signe trois ouvertures de boutiques en Chine à Hangzou dans la province de Zhejiang, à deux heures de route de Shanghai.

    La troisième et dernière boutique s’est installée au sein du Mall « Newera » où se côtoient les plus grandes références de l’ameublement italien et européen. Ce nouveau et dernier magasin, se déploie sur une surface de 450 mètres carrés et deux étages. Il reprend le nouvel agencement Calligaris organisé et pensé par styles (Pure, Natural, Urban et Glamour) et présente ainsi la vaste étendue des collections de la marque, témoignant du savoir-faire Made In Italy.

    L’espace, divisé en zones aménagées et fonctionnelles reprenant les différentes pièces de la maison, met en avant la philosophie Calligaris : un design élégant, intelligent et de qualité couplé à des meubles polyvalents et ergonomiques, conçus pour simplifier le quotidien.

    Ce nouvel espace présente les nouvelles collections qui s’associent aux pièces cultes Calligaris comme l’ingénieuse table à rallonges Orbital, la table ronde Icaro, le canapé Danny, les fauteuils Lazy et Coco ou encore les chaises rembourrées Lilly et Inès. Tapis, miroirs, vases et autres objets de décoration complètent le tout. L’ensemble donne vie à des ambiances raffinées, modernes, vivantes et chaleureuses qui viennent souligner les valeurs chères à la marque.

    Avec ces trois nouvelles ouvertures, Calligaris compte aujourd’hui 13 magasins en Chine : trois à Hangzhou, deux à Beijing, trois à Shanghai, un à Shenyang, un à Qingdao, un à Shenzhen, un à Wuxi et un à Suzhou.

    Calligaris, marque italienne leader de l’ameublement, au chiffre d’affaires de 141 millions d’euros est aujourd’hui implantée dans 100 pays et compte plus de 650 points de vente dans le monde entier. La marque poursuit sa politique d’internationalisation visant à renforcer son image et sa présence à travers le monde. Ces nouvelles ouvertures en Chine s’insèrent dans un plan consolidé de croissance de la marque qui place la distribution internationale au cœur même de sa stratégie déjà influente avec un taux d’exportation de 67,5%.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CALLIGARIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CALLIGARIS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise