Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture du 1er magasin Vêt’Affaires en centre-ville du Puy en Velay - Com. de presse du 22 juin 2012

      Com. de presse
      22 juin 2012
      C’est au Puy en Velay, en Haute-Loire, que Vêt’Affaires a ouvert, mercredi 20 juin, son 1er point de vente en centre ville.
       
      Vêt’Affaires au Puy en Velay
      Depuis sa création en 1987, avec l’ouverture d’un premier magasin dans l’agglomération Nantaise, l’ensemble du réseau Vêt’Affaires est implanté en périphérie de villes partout en France.
       
      L’ouverture du magasin en plein coeur du Puy enVelay est une grande première ! La belle surface, 835 m², va permettre aux gammes de produits de s’exprimer clairement.
       
      Un pari réussi pour les 4 franchisés du Puy en Velay
      En 2005, Christophe et Stéphanie Geffroy ainsi que Vincent Beylot ont rejoint Vêt’Affaires en tant que gérants du magasin de Périgueux. Souhaitant devenir franchisés propriétaires, ils ont manifesté leur ambition auprès de l’enseigne. Pari réussi puisqu’en 2012 Vêt’Affaires leur offre l’opportunité d’ouvrir leur propre point de vente.
       
      Christophe, Stéphanie et Vincent auxquels Corine Gilbert-Geffroy se joint, ont ouvert tous les 4 leur magasin dans le centre historique du Puy en Velay. Une aventure qu’ils vivent avec enthousiasme.
       
      Vêt’Affaires au Puy en Velay
      6 place du Clauzel – 43 000 Le Puy en Velay
      Ouvert tous les jours de 8h00 à 19h30 – les dimanches et jours fériés de 10h00 à 19h00
      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur