Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture du nouveau magasin Inter Caves à Lessay - Com. de presse du 26 juin 2012

      Com. de presse
      26 juin 2012

      C’est dans la Manche, à Lessay, que Sébastien HEBERT a ouvert son magasin Inter Caves le 14 juin dernier.


      Fils d’une famille de commerçants depuis plusieurs génération, dans l’hôtellerie, la restauration ou encore dans la tenue de cafés, après avoir été représentant en fournitures de bureaux puis durant 8 ans responsable de clientèle chargé de placements financiers dans une grande compagnie d’assurance, avec son nouveau projet Sébastien HEBERT revient, comme il le dit « à ses racines ».

      « Je voulais me mettre à mon compte et, pour cela, j’ai commencé à chercher sur internet une franchise. J’hésitais entre une agence de voyages, le secteur du sport et le vin. Et là j’ai eu le déclic. En regardant les enseignes du secteur, c’est le concept Inter Caves qui m’a plu ».

      En trouvant le local idéal, à la sortie de Lessay, sur l’axe Coutances ‐ Cherbourg, après 4 mois de travaux, c’est dans une vaste surface aménagée au nouveau concept, que Sébastien HEBERT va désormais exercer son nouveau métier avec beaucoup d’enthousiasme. Au premier étage, disposant d’une salle de 80 m², il compte y organiser de nombreuses animations, des dégustations, … tout pour faire partager sa passion à sa future clientèle.

      50 000 €
      Apport personnel
      22 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur INTER CAVES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise INTER CAVES