Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture du nouveau magasin Inter Caves en Normandie - Com. de presse du 3 juillet 2012

      Com. de presse
      3 juillet 2012

      Inter Caves vient d’implanter un nouveau magasin à Grand Quevilly, en Seine Maritime, le 21 juin dernier, avec une belle surface de vente de 120 m². Pour Thomas de Brye, c’est une nouvelle aventure qui démarre.

      Titulaire d’une licence AES (Administration économique et sociale) Thomas exercera différents postes dans le domaine de la banque et surtout de l’assurance. « En 2005 j’avais déjà eu l’envie de me mettre à mon compte et devenir indépendant dans le domaine du vin mais c’est en 2010 que j’ai vraiment pris ma décision. Je voulais passer à un produit qui amène la joie de vivre ».
       
      Passionné par les produits du terroir et le vin, Thomas va alors étudier sérieusement le marché, regarder les différents
      enseignes qui existent et c’est le concept Inter Caves qui va le séduire, le considérant comme « le plus novateur et le plus porteur ».

      Pour mener à bien son projet, le plus long sera de trouver le local idéal. « Dans ma recherche j’ai bien été aidé par mon partenaire car pour bien valoriser le concept Inter Caves, l’emplacement est déterminant. Il me fallait trouver un site en sortie de ville, avec un parking et plus de 100 m² de surface. » Et c’est à Grand Quevilly qu’il arrêtera son choix.
       

      Heureux de son nouveau projet de vie, Thomas compte bien faire partager sa passion avec ses clients.

      50 000 €
      Apport personnel
      22 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur INTER CAVES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise INTER CAVES