Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverture du pub brasserie Au Bureau dans l’ex CCI de Caen !

    Depuis le 8 octobre, l’enseigne « Au Bureau » a ouvert ses portes à Caen, idéalement placé en cœur de ville dans l’ancienne Chambre du Commerce et de l’Industrie.
     

    Après avoir été à la tête de deux affaires de restauration en tant qu’indépendant, Emmanuel Goulhen s’est tourné vers la franchise en adhérant à l’enseigne Au Bureau en mars 2010.

    Entouré de sa femme, de son fils et de sa fille, qui travaillent avec lui, ils reprennent un premier établissement à Rouen. Fort de leur succès, ils ouvrent aujourd’hui leur second établissement à Caen. 200 places assises accueillent les consommateurs qui peuvent venir déjeuner, dîner ou boire un verre dans une ambiance décontractée et festive. Ouvert 7 jours / 7, de 11h00 à 01h00 du dimanche au mercredi et jusqu’à 2h00 du jeudi au samedi, ce véritable lieu de vie propose également des soirées, les vendredis et samedis (et prochainement les jeudis), des retransmissions d’événements sportifs.

    350 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AU BUREAU

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AU BUREAU Trouvez votrelocal