Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverture d’un centre auto Midas en Hauts-de-France

    Ouverture d’un nouveau centre auto Midas à Petite-Forêt (59) par Alexis STEPHAN.

    Capture

    Ce nouveau centre a ouvert ses portes le 30 juillet 2018 à Petite-Forêt, commune située dans le département du Nord (59), en région Hauts-de-France. Le nouvel établissement se trouve stratégiquement placé près d’une boulangerie dans une zone d’activité commerciale (magasin de vêtements, articles de sport, restauration). Le réseau Midas poursuit ainsi son développement en France à travers la recherche de nouveaux partenaires franchisés : 6 centres ont lancé leur activité depuis le début de l’année 2018. Alexis STEPHAN rejoint donc le réseau Midas, en croissance perpétuelle depuis plus de 40 ans.

    A propos de Midas :                                                                                                               Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux.A fin septembre 2017, le réseau comptait plus de 680 centres répartis dans 9 pays, dont 360 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.
    Midas est une enseigne de Mobivia.

    Capture2

    A propos de Mobivia :
    Mobivia, leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multimarques, réunit des entreprises fédérées par une même mission : Making mobility easier, rendre la mobilité plus facile. Au quotidien, dans ses enseignes implantées dans 19 pays, les 21 000 collaborateurs de Mobivia s’engagent pour proposer à leurs clients des solutions innovantes répondant aux enjeux de mobilité : mieux se déplacer, de manière plus accessible, plus propre, plus sûre et plus économique. Aujourd’hui, Mobivia est la principale chaîne de maintenance et de réparation automobile en Europe, avec plus de 2 030 ateliers et magasins de détail, sous ses marques propres (Norauto, A.T.U, Midas, Carter-Cash…). Mobivia est également reconnu en tant qu’acteur de premier plan du marché des nouvelles mobilités, par son accélérateur de business Via ID, qui accompagne des startups dédiées à la mobilité partagée, connectée et urbaine.

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS