Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture d’un Comptoir del pasta® à Villeurbanne - Com. de presse du 26 avril 2012

      Com. de presse
      26 avril 2012
      Toute l’équipe de la franchise Comptoir del pasta® est heureux d’annoncer l’ouverture de son nouveau restaurant situé à Villeurbanne.

      L’implantation de ce nouvel établissement n’est pas choisie au hasard puisqu’il est situé dans le quartier Charpennes, lieu incontournable de la ville, endroit très fréquenté et très animé. La population est majoritairement composée de jeunes cadres, commerçants et employés. Le quartier jouit donc d’un dynamisme certain et d’une véritable ambiance de quartier.

      Deux associés ont donc décidé d’ouvrir ce tout nouveau restaurant. Habitués et expérimentés dans le milieu de la restauration rapide, ils ont déjà travaillé et géré d’autres établissements dans ce domaine auparavant.

      Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi avec un service sur place où à emporter. Une fois de plus, le large éventail de produits proposés espèrera séduire les amateurs de pâtes, Konopizza®, salades fraîches et autres smoothies qui feront le bonheur des papilles gustatives des petits et grands.

      De ce fait, toute l’équipe de Villeurbanne est impatiente d’accueillir ses nouveaux clients.

      Nous rappelons que pour devenir franchisé Comptoir del pasta® il faut un apport personnel de 90 000 €.

      Enseignes du même secteur