Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverture d’un Restaurant la Boucherie à Saint-Émilion

    Com. de presse
    1 juillet 2019

    L’enseigne franchisée La Boucherie vient d’ouvrir ses portes au sein de l’hôtel Ibis Bordeaux Saint-Émilion.

    la boucherie – 1juillet2019

    Depuis le 26 juin, une nouvelle table est à découvrir à 5 minutes du centre de Saint-Émilion et de Libourne sur la route de Bergerac (D670). Par ce temps estival, les amateurs de viandes seront ravis de déguster de fondants et rafraîchissants carpaccios, tartares, ou carpaccio (pour les gourmands qui hésiteraient entre les deux premiers). Le Millefeuille de bœuf est à découvrir. Il s’agit d’une viande sublimée d’un beurre léger aux herbes, une pièce spécialement imaginée par le chef et les artisans bouchers de l’enseigne. Effectivement, spécialiste de la viande, La Boucherie dispose de son propre atelier de découpe et d’affinage à Brive-la-Gaillarde, qui garantit la traçabilité et la qualité de la viande servie en Restaurant. Les viandes y sont sélectionnées, travaillées, maturées et conservées avec la plus grande des exigences tout au long de l’année.

    Outre le bœuf, produit emblématique de l’enseigne, la carte du Restaurant propose aussi un grand choix de salades, de plats traditionnels, de burgers, ainsi que du poisson, et de desserts gourmands.

    Avec son décor inspiré des anciennes halles, le louchebem (l’argot des bouchers) et les cartes en cuir, le Restaurant la Boucherie offre un cadre sympathique et convivial où l’accueil jovial, le service dynamique et la cuisine sont assurés par une équipe de 10 personnes. La nouvelle adresse de La Boucherie peut accueillir 90 personnes en salle et 40 en terrasse pour profiter des beaux jours.

    Il s’agit du 6e établissement de l’enseigne ouvert en Gironde (après Langon, Le Pian Médoc, Gujan-Mestras, Saint-André-de-Cubzac et Bordeaux). Pour Budget Hospitality Investment (BHI), groupe hôtelier propriétaire de l’Ibis Bordeaux Saint-Émilion, il s’agit du 3e Restaurant la Boucherie implanté dans ses établissements depuis le début de l’année. « Nous souhaitons proposer à notre clientèle une offre de restauration et des produits de qualité » explique Olivier Szollosi, Président de BHI. « C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d’implanter une fois de plus un Restaurant la Boucherie dans l’un de nos hôtels. De plus il était important pour nous de choisir une enseigne expérimentée aux valeurs fortes, au concept et à l’identité bien établis sachant nous accompagner sur la durée ».

    RESTAURANT LA BOUCHERIE – Route de Castillon – Lieu-dit du Bois de l’Or / D670 – 33330 SAINT-ÉMILION

    120 000 €
    Apport personnel
    55 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
    Trouvez votrelocal