Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture d’un restaurant La Boucherie en pied d’hôtel à Bordeaux Mériadeck - Com. de presse du 5 février 2019

      Com. de presse
      5 février 2019

      Depuis le 31 janvier 2019, un nouveau restaurant La Boucherie a ouvert ses portes au pied de l’hôtel Ibis Style de Bordeaux Mériadeck, rue du Général Larminat.

      La salle du restaurant La Boucherie de Bordeaux Mériadeck peut accueillir 80 couverts.

      la boucherie – 1 – 5janv2019Idéalement situé à Mériadeck à proximité du centre-ville de Bordeaux, La Boucherie se propose d’être un lieu de restauration chaleureux et convivial ouvert 7 jours sur 7 à tous les Bordelais et aux personnes de passage.

      Dans un décor s’inspirant des boucheries traditionnelles des « Halles », l’accueil jovial, le service dynamique et les plats savoureux sont assurés par une équipe sympathique de 12 personnes. Cette ouverture a permis la création de 9 emplois.

      « Nous souhaitions valoriser notre espace restauration. L’hôtel avait besoin d’une offre forte et attractive » souligne Olivier Szollosi, Président de Budget Hospitality Investment, groupe hôtelier propriétaire de l’hôtel Ibis Style de Bordeaux Mériadeck. « Après avoir identifié les acteurs majeurs du secteur de la restauration, c’est assez naturellement que nous avons choisi l’enseigne La Boucherie pour nous accompagner dans cette aventure. En plus d’être expérimentés, les restaurants La Boucherie ont une identité bien établie, des valeurs fortes, une bonne image de marque, et la qualité des produits proposés sur la carte est un point clé ».

      Une belle côte de boeuf partagée à deux en toute convivialité

      la boucherie – 2 – 5janv2019Effectivement, spécialistes de la viande, les restaurants La Boucherie disposent de leur propre atelier de découpe et d’affinage qui garantit la traçabilité et la qualité de la viande servie en restaurant. Les viandes y sont sélectionnées, travaillées, maturées et conservées avec la plus grande des exigences tout au long de l’année.

      La qualité, l’origine des produits, et le respect des recettes, sont un point clé de l’enseigne. Outre le bœuf, produit emblématique de l’enseigne, la carte du restaurant propose aussi un grand choix de salades, de plats traditionnels, et des burgers ainsi que quelques poissons.

      La carte des vins n’est pas oubliée. Bertrand Baudaire, Président des restaurants La Boucherie, en collaboration avec Franck Thomas, Meilleur Sommelier de France, d’Europe et Meilleur Ouvrier de France, ont eux-mêmes sélectionné les vins de la carte automne-hiver des restaurants La Boucherie.

      RESTAURANT LA BOUCHERIE BORDEAUX

      Rue du Général Larminat – 54 rue Joseph Agria – 33000 BORDEAUX

      120 000 €
      Apport personnel
      55 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise