Issu d’une école de commerce, Marc a eu un parcours professionnel diversifié. Tout d’abord commercial dans le milieu de la signalétique, puis responsable d’agence dans les Télécoms. Chef d’entreprise pendant 15 ans en tant que franchisé dans la commercialisation de piscine, il souhaitait se lancer un nouveau challenge dans un secteur qu’il affectionnait et connaissait, la signalétique.
Suite à une actualité de PANO sur un site internet dédié à la franchise en juin dernier, Marc véritable Poitevins a saisi une opportunité en contactant le réseau PANO pour un projet d’ouverture d’agence sur Poitiers.
« Le processus a été rapide, j’ai envoyé ma candidature, j’ai eu un rendez-vous au siège et j’ai signé en suivant. J’ai souhaité rejoindre un réseau structuré avec presque 40 ans d’expérience » nous énonce Marc.
Accompagné par Simon son infographiste, Marc se charge de toute la partie relation client et commerciale. Ils ont ouvert l’agence le 21 octobre et sont déjà très satisfaits par les retours et demandes en cours.
Marc et Simon préparent leur inauguration d’agence qui aura lieu le 21 novembre 2019.
PANO Poitiers
10 bis Rue Annet Ségeron
rond-point de l’aéroport
86580 Biard