Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverture d’une nouvelle franchise heytens à Pierrelaye

    HEYTENS POURSUIT SA DYNAMIQUE DE DÉVELOPPEMENT AVEC L’OUVERTURE D’UNE NOUVELLE FRANCHISE

    heytens poursuit son ambition et annonce l’arrivée d’une nouvelle franchise en région parisienne à Pierrelaye dans le 95.

    Rhimo SBAI , la nouvelle franchisée, n’est pas inconnue du réseau. Cela fait plus de 20 ans qu’elle travaille pour l’enseigne spécialiste du store et du rideau sur-mesure. Durant son parcours professionnel, Rhimo a tenu la gérance de plusieurs magasins heytens et c’est à 3 ans de la retraite qu’elle a pris la décision de se lancer dans l’entreprenariat.

    franchise-heytens-ouverture-nov2020Aujourd’hui, plus que jamais convaincue par le concept (qui a fait ses preuves durant la crise du COVID), l’amour du métier, l’envie d’un nouveau challenge et l’accompagnement que propose la marque ont eu raison de ses motivations.

    TEMOIGNAGE : Rhimo SBAI , franchisée heytens à Pierrelaye (95) :

    ‘‘Pourquoi se lancer en franchise si proche de la retraite me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’accomplir.

    Être une femme et avoir 60 ans n’est pas un handicap. J’ai toujours voulu aller de l’avant, c’est dans mon caractère. J’aime le contact avec les gens, leur proposer de beaux projets pour finalement les savoir satisfaits. Et puis la franchise, c’est l’accomplissement de toute une vie, la satisfaction de se dire «je le fais pour moi» tout en m’appuyant sur l’accompagnement et le soutien d’une marque pour qui j’ai beaucoup d’affection….

    Mon seul regret aujourd’hui, ne pas avoir tenter l’aventure de la franchise plus tôt !’’

    50 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HEYTENS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HEYTENS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise