Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture d'une nouvelle franchise Les Moulins Bleus à Nancy - Com. de presse du 11 septembre 2014

      Com. de presse
      11 septembre 2014

      Ouverture prochaine d'un restaurant Les Moulins Bleus à Nancy 

       

      Les Moulins Bleus poursuivent leur développement et comptent depuis le 5 septembre dernier un nouveau franchisé, qui ouvrira les portes de son restaurant à Nancy Laxou début novembre, ce qui portera à 8 le nombre de restaurants de ce réseau (4 en propre et 4 en franchise).

       

           Pour Franck Naudé fondateur et dirigeant, ce nouveau restaurant qui se situera en zone commerciale dans la galerie marchande du Auchan Nancy Laxou est l'opportunité pour le groupe PLF de confirmer les valeurs de l'enseigne que sont : le service plus, l'intérêt porté aux clients, le « Mangez sain, à un prix maîtrisé dans un décor au goût du jour », l'esprit humain qui lie les équipes et permet d'être plus performant dans le service et enfin la fierté d'appartenance à un jeune réseau en plein développement.

       

             Le franchisé, ancien ingénieur en informatique, franchisé dans le service pressing puis franchisé 7 ans La Mie Câline, assurera la direction de ce restaurant d'environ 150 places, accompagné d'une équipe composée d'une dizaine de professionnels. Il s'occupera lui-même de l'accueil et de la satisfaction de ses clients. Il a choisi cette enseigne pour l'accompagnement personnalisé, le sérieux de la formation et les royalties les moins chères du marché. Il a un véritable esprit entrepreneurial et une excellente vision du management.

       

               Nancy ville célèbre par son passé chargé d'histoire est un important pôle économique et zone d'emploi. L'aire urbaine de Nancyv est la plus peuplée de Lorraine et la deuxième du Grand Est après celle de Strasbourg, l'emplacement semble donc correspondre aux critères de l'enseigne dans ce domaine.

       
      L'équipe des Moulins Bleus souhaite la bienvenue à ce nouveau restaurant qui bénéficiera de l'assistance mise en place au sein du groupe. Trois mois de formation sur un site pilote ont été nécessaires pour accompagner au mieux le franchisé. Les réflexes seront ainsi en place pour l'ouverture de son restaurant. Pour l'aider également au lancement de son affaire, le franchiseur sera  présent à ses côtés une semaine avant l'ouverture  puis durant deux semaines avec un responsable de restaurant plus un responsable cuisine. Un passage appuyé au bout d'un mois sera nécessaire puis un passage audit tous les trimestres.

       

         L'enseigne est accompagnée dans son développement et sa communication franchisés par le cabinet Epac International.

       

      Rejoindre Les Moulins Bleus, c'est exploiter un concept en licence de marque, il est important d'être proche de la clientèle pour affirmer le rôle de commerçant local du franchisé !

      150 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LES MOULINS BLEUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LES MOULINS BLEUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise