Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture : le Jardin des Fleurs s’installe à Bergerac - Com. de presse du 14 septembre 2012

      Com. de presse
      14 septembre 2012

      Une nouvelle aventure a débuté hier matin pour Frédéric et Nathalie Foncel, qui ont ouvert  Un Jardin des Fleurs à Bergerac, dans la Zone commerciale de Creysse !

       

      Pour Frédéric, ce projet est l’aboutissement logique de son parcours. «Avec Nathalie dans les années 2000, nous avions notre propre magasin de fleurs. Puis, en 2006, j’ai intégré le groupe de jardinerie Villaverde, un secteur que je connais bien puisque j’avais commencé mon parcours chez Jardiland ! »

      Mais, le couple a toujours eu en tête de ré-ouvrir un magasin de fleurs…
       

      La franchise est pour eux « un excellent compromis car elle permet d’allier le savoir-faire du fleuriste à la garantie d’un concept qui a déjà fait ses preuves. Nous avons choisi le Jardin des Fleurs car c’est l’enseigne qui colle le mieux au Sud-Ouest par son historique de création et sa notoriété ».

       

      L’ouverture s’annonce déjà pleine de succès au vu de l’engouement de la clientèle lors de ces derniers jours et du cocktail d’inauguration qui a rassemblé les élus locaux, les commerçants de la zone et les partenaires qui ont soutenu ce projet.
       
      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS