Fermer
Secteurs / Activités

    Ouverture d’un restaurant La Boucherie à St Gély du Fesc

    Com. de presse
    10 septembre 2018

    Ouverture d’un nouveau restaurant La Boucherie en Occitanie à Saint-Gély-Du-Fesc Le 3 septembre 2018 – Aujourd’hui, un nouveau restaurant de l’enseigne La Boucherie ouvre dans la Zone d’Activités Commerciales des Verries à Saint-Gély-Du-Fesc, au nord de Montpellier.

    Cette nouvelle adresse gourmande et conviviale est située rue du plan de Lecas, à proximité immédiate du cinéma Mégarama. Dans ce restaurant de 140 couverts en intérieur et 80 en terrasse, la clientèle locale de Saint-Gély-du-Fesc, Grabels, Saint-Clément-de-La-Rivières, Combailleux ou encore Prades-le-Lez, sera accueillie tous les jours de la semaine par une équipe joviale qui ponctuera volontiers son service de joyeuses apostrophes en Louchebem (l’argot des bouchers).

    Cette équipe est composée de 15 personnes spécialement recrutées. Effectivement, l’ouverture a créé 15 emplois en CDI : un directeur, un assistant, un chef de rang, cinq serveurs, un chef de cuisine, un second de cuisine, un chef de partie et quatre commis de cuisine.

    la boucherie – 1 – 10sept2018

      Le restaurant La Boucherie propose une large sélection de produits de saison ainsi que des viandes grillées, sélectionnées et préparées dans l’atelier de découpe et d’affinage de l’enseigne situé à Brive-la-Gaillarde. Les clients découvriront de savoureuses pièces telles que l’araignée, un morceau oublié, ou la surprise du boucher. Les viandes crues seront parfaites pour un repas de fin d’été avec le tarpaccio (délicieuse association d’un tartare et d’un carpaccio) ou encore le mi-cuit de bœuf façon tataki. Le chef propose également des plats du terroir aux recettes traditionnelles telle que l’irrésistible escalope de veau à la viennoise, ou de grandes salades généreuses, des burgers gourmands, et de délicieux desserts comme le fameux tiramisu façon « La Boucherie ».

    Aux commandes de ce restaurant : Pierre Deljarry, franchisé de l’enseigne. C’est son troisième restaurant La Boucherie ouvert dans le département de l’Hérault, après celui de Pérols dans le quartier de la ZAC de l’Aéroport, et celui de Castelnau-le-Lez dans la zone de l’Aube Rouge.  Une véritable success-story pour ce passionné de restauration tombé dans la marmite dès son plus jeune âge. Issu d’une famille de restaurateurs, il était fait pour ce métier. Alors en 2015 à 35 ans, après dix ans à la direction d’une enseigne régionale de cafétérias, il saute le pas pour réaliser son rêve : ouvrir son propre restaurant franchisé. Pour l’accompagner dans cette aventure, il a fait « le choix de la franchise avec La Boucherie, un réseau « made in France » partageant les mêmes valeurs que moi : qualité et respect du produit, professionnalisme, convivialité. Étant satisfait de mes deux précédentes expériences avec le Groupe La Boucherie et de l’accompagnement qu’il me propose au quotidien, j’ai décidé d’aller encore plus loin dans l’expérience en ouvrant un troisième restaurant dans la région à laquelle je suis tant attaché ».

    la boucherie – 2 – 10sept2018

    120 000 €
    Apport personnel
    55 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
    Trouvez votrelocal