Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture Un nouveau Jardin des Fleurs à Chateauroux - Com. de presse du 12 octobre 2012

      Com. de presse
      12 octobre 2012
      Jeudi 11 Octobre, un nouveau Jardin des fleurs a ouvert à Chateauroux.
      Les premiers clients sont déjà venus en nombre pour découvrir le magasin, notamment lors du cocktail d’inauguration organisé la veille de l’ouverture.
       
      L’inauguration de mercredi soir laissait entrevoir une belle ouverture pour ce magasin aux couleurs du nouveau concept Jardin des Fleurs. Avec plus de 200 invités réunis autour du cocktail de lancement aux notes florales, Lydie Deverge et son équipe ont conquis les habitants de Châteauroux par leur savoir-faire et leur dynamisme.
       
      Après avoir découvert l’enseigne sur le Salon de la Franchise en 2011, Lydie et son compagnon Aurélien ont décidé d’ouvrir le premier Jardin des Fleurs à Châteauroux. Lydie, fleuriste de métier, voulait depuis longtemps ouvrir son magasin et souhaitait être accompagnée par une enseigne nationale pour mener à bien ce projet. Ils ont tous deux été attirés par ce que représentait la franchise Jardin des Fleurs tant par son concept que par ses valeurs. « C’était important de pouvoir nous appuyer sur des professionnels pour l’ouverture et par la suite tout au long de notre activité. » Son compagnon Aurélien continue son métier d’expert comptable mais il est présent depuis le début du projet aux côtés de Lydie. Un soutien important au quotidien !
       
      Le premier contact avec les futurs clients de Châteauroux a été excellent. Ces derniers ont été heureux de voir arriver ce magasin et de découvrir en avant-première le travail réalisé par l’équipe.
       
      Dès jeudi matin, Lydie recevait ses premières commandes et le magasin accueillait de nombreux clients dès 8h30. « Nous n’avons plus qu’à continuer sur la lancée de cette première journée pour atteindre nos objectifs » nous confie Lydie «et l’équipe est déjà exaltée à l’idée de préparer les fêtes de fin d’année ! ».
       
      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS