Fermer
Secteurs / Activités

    Ouvertures de fin d'année pour Réauté Chocolat

    Réauté Chocolat ouvre deux nouveaux magasins, en Charente et en Loire-Atlantique.

    Réauté Chocolat clôture l’année 2016 avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente. Le premier, qui ouvre ses portes le 24 novembre, est implanté à Soyaux, dans le centre commercial Les Effamiers situé à l’est d’Angoulême (Charente). Le second sera inauguré le 29 novembre au cœur de la zone d’activité Atout Sud de Rezé, près de Nantes (Loire-Atlantique).

    Les magasins de Soyaux (212 m²) et Rezé (247 m²) ouvrent leurs portes à l’approche de Noël, une période de forte activité pour le chocolat, ce qui devrait permettre de constituer et fidéliser rapidement une clientèle. Ils proposent l’offre large et en constante évolution de l’enseigne (plus de 80 nouveautés en un an) : bonbons de chocolats, créations originales et collections éphémères exclusives, montages et moulages en chocolat, tablettes, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux et autres produits destinés à désaisonnaliser l’activité.

    Avec ces nouvelles unités, l’entreprise mayennaise, reprise il y a deux ans par le groupe Buton, poursuit le développement en franchise de son réseau dans le Nord-ouest et le Sud-ouest. Elle fédère désormais 54 magasins. Son objectif pour 2017 est d’ouvrir 10 unités supplémentaires et de s’étendre sur l’ensemble du territoire, en ciblant les périphéries des villes de 50 000 habitants et plus.

    100 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RÉAUTÉ CHOCOLAT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT