Fermer
Secteurs / Activités

    Oya : Créations florales gourmandes - Com. de presse du 29 mars 2013

    Arlequin, Suprême et Macaron…
    Découvrez l’expression de la gourmandise par Oya
     

    En avril, l’enseigne Oya invite les clients à la gourmandise ! Arlequin, Macaron, Suprême et Mignardises, les fleurs se dégustent avec les yeux et mettent en appétit les plus gourmands !
     
    Depuis sa création, l’enseigne Oya propose à ses clients des créations florales innovantes présentées en collections tendances et renouvelées toutes les 5 semaines.
     
    En avril, les fleuristes Oya mettent en avant la gamme gourmande, au travers des produits incontournables de l’enseigne : l’Arlequin et ses germinis multicolores entourés de papier de soie, le Suprême, véritable gâteau où les fleurs deviennent fruits, où la mousse devient génoise… A la manière d’une vitrine de pâtissier, les clients découvriront aussi le bouquet Macaron, les Mignardises, ou encore les Cupcakes de fleurs, nouveauté 2013 !
     
    Pour promouvoir ces gourmandises florales et animer les points de vente, les fleuristes Oya offriront un pot de berlingots aux fleurs à tous les gourmands, pour tout achat dans cette gamme.
     
    L’expression de la gourmandise par Oya, une opération qui met en avant tout le savoir-faire des fleuristes Oya, du 1er au 21 Avril 2013.
     
    50 000 €
    Apport personnel
    12 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OYA FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OYA FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise