Fermer
Secteurs / Activités

      Oya Fleurs : Franchise Expo Paris : un bilan très positif pour Flora Nova - Com. de presse du 28 mars 2012

      Com. de presse
      28 mars 2012
      Au lendemain du Salon de la Franchise, le groupe Flora Nova dresse un bilan très positif sur la qualité des contacts établis pendant ces 4 jours. De nombreux candidats sont d’ores et déjà inscrits aux réunions d’information.
       
      Une semaine après la clotûre de l’édition 2012 de Franchise Expo Paris, le groupe Flora Nova fait le point sur ces 4 jours de salon.
      Les deux enseignes en franchise le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs ont accueilli sur leurs stands de nombreux porteurs de projets désireux de se lancer en franchise dans le secteur de la fleur.
       
      Chaque enseigne a su mettre en avant son identité et son positionnement au travers de la mise en scène des produits tels qu’ils sont présentés en magasin. Ce fut donc l’occasion pour le Jardin des Fleurs de dévoiler au public son nouveau concept reposant sur la mise en avant des fleurs au jardin, à travers un mobilier ‘‘bois et gazon’’ au ton greige et vert. Pour Oya Fleurs, le concept ‘‘fleurs tendances’’ a pris tout son sens grâce aux créations inédites qui ont surpris et enthousiasmé les visiteurs.
       
      Les candidats ont montré un intérêt certain pour la stratégie globale du groupe Flora Nova, tournée en priorité vers le développement et la prospérité du projet de chacun de ses franchisés.
       
      Au terme du salon, près de 80% des candidats se sont inscrits aux réunions d’information qui auront lieu lors des prochains mois à Bordeaux, Angers et Paris.
       

      Premier Anniversaire !


      C’est le 28 février 2011 que les deux enseignes en franchise se sont réunies pour former un nouvel acteur majeur du marché de la fleuristerie : Flora Nova.. L’objectif de Flora Nova est de proposer à ses franchisés une véritable stratégie d’enseignes leur permettant de se développer et de prospérer sur leur zone de chalandise. Le groupe compte actuellement 96 magasins franchisés – 72 Jardin des Fleurs et 24 Oya Fleurs – et 50 fleuristes indépendants adhérents au groupement artisans-fleurs.com.
      50 000 €
      Apport personnel
      12 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur OYA FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise OYA FLEURS