Fermer
Secteurs / Activités

    Oya Fleurs lance sa gamme de vases trompe-l’oeil

    Toujours à la recherche d’idées nouvelles, l’enseigne Oya Fleurs lance cet automne une gamme de vases en papier façon étui trompe-l’oeil.

    Tout le monde s’est déjà retrouvé à court de vase. Dans ces moments-là, la solution de facilité qui s’offre à nous, c’est de déposer notre joli bouquet dans une bouteille vide. Le résultat n’est pas vraiment réjouissant, mais au moins nos fleurs ne vont pas s’assoiffer !

    oya – 29oct2018Pour éviter la pénurie de vase et offrir un contenant digne de ce nom à votre bouquet, les fleuristes Oya ont imaginé un vase en papier cache-bouteille.

    Disponible en deux tailles, il se présente sous forme d’un étui à glisser facilement sur une bouteille d’eau. Le petit modèle s’adaptera sur une bouteille découpée pour accueillir un bouquet rond.

    Le grand, en forme de bouteille peut être utilisé en soliflore comme en vase : il suffit de couper l’encolure pour y déposer un bouquet de fleurs hautes.

    Les clients pourront choisir entre deux thèmes dans la tendance du moment : très graphique en bichromie vert ou ocre, ou effet Terrazzo coloré !

    A découvrir cet automne dans toutes les boutiques Oya Fleurs !

    50 000 €
    Apport personnel
    12 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OYA FLEURS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OYA FLEURS Trouvez votrelocal