Fermer
Secteurs / Activités

      Oya Fleurs s’enracine en Bretagne - Com. de presse du 12 décembre 2011

      Com. de presse
      12 décembre 2011
      Avec leurs 4 boutiques dans les Côtes d’Armor, Pascal et Catherine Daniel montraient déjà leur engagement envers la franchise Oya. Le 2 décembre dernier, ils ont ouvert leur 5ème boutique dans le département !

      C’est en 2001 que Pascal et Catherine Daniel, fleuristes de métier, débutent leur aventure dans la franchise Oya Fleurs avec l’ouverture de leur première boutique à St Brieuc. Suivent en 2005 les ouvertures de deux boutiques dans les villes de Langueux et Lamballe, les hissant ainsi au rang de premiers multi-franchisés Oya Fleurs. L’histoire de poursuit en 2008 avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à St Brieuc.
       
      Le 2 décembre dernier, c’est à Plérin, une commune située au Nord de St Brieuc, que le couple a ouvert sa cinquième boutique Oya Fleurs. Reprenant un magasin de fleurs déjà implanté depuis 10 ans, cette opportunité permet à l’enseigne de couvrir une plus grande zone de chalandise, de St Brieuc jusqu’à Lamballe.

      Chez les Daniel, la fleur est bel et bien une affaire de famille : leurs deux filles, elles aussi fleuristes, participent à la gestion des magasins. Une collaboration efficace pour un succès familial qui fait ses preuves !

      Cette boutique adopte les couleurs du nouveau concept Oya, conservant les produits et les services qui font le succès de la marque : fleurs et plantes, bouquets et compositions présentés en univers tendances, services aux particuliers et aux professionnels.
       
      Oya Fleurs – 3 Place du Souvenir – 22 190 Plérin
      02 96 74 59 27

       
      Le réseau Oya
      Forte de 24 boutiques dont 5 succursales et 1 boutique au Maroc, l’enseigne Oya se différencie par une offre en fleurs et plantes renouvelée chaque mois sous forme de Collection, la création de produits Tendances, une palette de services destinés aux particuliers (deuil, mariage, réception…) et aux entreprises (décoration, abonnements, livraison express…).
      50 000 €
      Apport personnel
      12 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur OYA FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise OYA FLEURS