Fermer
Secteurs / Activités

      Oya : Les fleuristes du groupe Flora Nova récompensées au Piverdie Fasgion Flower - Com. de presse du 18 avril 2013

      Com. de presse
      18 avril 2013
      Chaque année a lieu le concours d’Art floral Piverdie  Fashion Flower, organisé par PIVERDIE FRANCE dans l’un des majestueux châteaux de la Loire : Le château  de Brissac. Pour l’occasion, des fleuristes du monde  entier viennent exprimer leur créativité dans des compositions florales majestueuses. Le thème de cette année : « Fleur, Parfum et Haute Couture ».
       
      Chaque équipe se compose de deux fleuristes professionnels confirmés ou en devenir. La compétition se partage ainsi en deux catégories :

      > Option SENIOR : les professionnels confirmés (Artisans fleuristes, formateurs, stylistes).
      > Option JUNIOR : les stagiaires ou les apprentis qui achèvent leur formation.
       
      Cette année, le groupe Flora Nova était représenté par un duo d’exception: Elise Franc, de la boutique Oya Fleurs à Bordeaux et Amandine Daste, fleuriste au Jardin des Fleurs de Pessac. Arrivées 2èmesl’an dernier lors de leur participation dans la catégorie Junior, Elise et Amandine sont ressorties vainqueurs cette année en remportant le 1er Prix en catégorie Sénior.
       
      Après avoir passé plus de 11h à réaliser leur structure, nos finalistes ont remporté ce prix si convoité. Une victoire pleine de sens pour le groupe Flora Nova, puisqu’elle met en avant à la fois le savoir-faire des fleuristes du groupe, mais aussi l’alliance et la complémentarité des deux enseignes, Oya Fleurs et le Jardin des Fleurs !

      50 000 €
      Apport personnel
      12 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur OYA FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise OYA FLEURS