Fermer
Secteurs / Activités

    OZÉO cuisines s’implante dans le Vaucluse

    UN DÉVELOPPEMENT QUI GAGNE LE SUD DE LA FRANCE

    C’est sous le soleil d’Orange dans le Vaucluse (84) que le prochain magasin OZÉO cuisines va ouvrir ses portes. Après 15 ans d’expérience dans le secteur de la cuisine aménagée, Julien GANNE ouvrira son propre magasin de cuisine sous l’enseigne OZÉO cuisines, le 20 Février 2019 sur la Zone Commerciale d’Orange les Vignes. Séduit par le concept novateur de l’enseigne et la qualité haut de gamme des produits, il n’a pas hésité à accorder toute sa confiance à l’enseigne Lyonnaise.

    UN CONCEPT UNIQUE ET NOVATEUR

    Forte d’un concept unique et hors des codes des cuisinistes classique, la marque OZÉO cuisines se démarque par ses valeurs de transparence, d’authenticité et de convivialité. L’intérieur de ses magasins est chaleureux et inspire le bien-être. La priorité du cuisiniste est la satisfaction du client, et la mise en place d’une relation de confiance. Ainsi la configuration des bureaux vendeur permet à chaque concepteur vendeur d’être aux côtés de ses clients et non en face à face. Ceci est une réelle innovation dans le secteur de la cuisine.

    DE BELLES PERSPECTIVES POUR L’ANNÉE 2019

    Il s’agit donc d’un début d’année dynamique pour le réseau OZÉO cuisines, avec cette nouvelle ouverture. N’oublions pas qu’une ouverture peut en cacher une autre.

    50 000 €
    Apport personnel
    16 800 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OZEO CUISINES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OZEO CUISINES Trouvez votrelocal