Fermer
Secteurs / Activités

      Palais des Thés ouvre sa 1ère boutique à Béziers le 6 février 2019 au Centre commercial Polygone - Com. de presse du 2 février 2019

      Com. de presse
      2 février 2019

      PALAIS DES THES -1- JANV2019

      UN ESPACE CHALEUREUX POUR DÉGUSTER LE MEILLEUR DU THÉ AVEC UNE ÉQUIPE DE PASSIONNÉS

      Palais des Thés, avec Nicolas Girard, investissent le Centre commercial Polygone à Béziers, pour ouvrir une boutique en franchise, à quelques pas des rives du Canal du Midi.

      Pensée comme un espace privilégié d’échange et de partage autour du thé, cette boutique, située au coeur du Polygone, fera le bonheur des amateurs, experts ou néophytes et des touristes de passage à Béziers.

      PALAIS DES THES -2- JANV2019

      LA FRANCHISE PALAIS DES THÉS : UNE AVENTURE ENTREPRENEURIALE

      Nicolas Girard ouvre à Béziers sa 5ème boutique en franchise avec Palais des Thés. « J’ai ouvert ma première boutique Palais des Thés à Montpellier il y a près de 15 ans. Avec mon équipe, nous accueillons une clientèle héraultaise toujours plus nombreuse attirée par la sélection exigeante et innovante qu’offre Palais des Thés. Au fil des années, mes liens avec la marque se sont resserrés. Fort d’une confiance mutuelle, j’ai pu ouvrir 4 nouvelles franchises dans le sud de la France : à Nîmes, Avignon puis Clermont- Ferrand. Aujourd’hui, je suis convaincu que Béziers offre une opportunité, en tant que deuxième pôle urbain du département, mais aussi par son attractivité touristique. » explique Nicolas Girard.

      La proximité du Pont-Canal de Béziers qui enjambe l’Orb a conquis cet amateur de lieux inscrits dans l’Histoire, pour ouvrir cette boutique dans la cité biterroise. « Cette nouvelle boutique Palais des Thés se trouvera au centre commercial Polygone, qui connait une bonne dynamique commerciale », précise le franchisé.

      UNE EXPÉRIENCE SENSORIELLE UNIQUE

      Les boutiques Palais des Thés se distinguent par une approche sensorielle et gustative unique du thé, sans cesse renouvelée, centrée sur la découverte du meilleur des thés et de leur dégustation.

      Dès la porte passée, le client vit une expérience riche et incomparable. Il est accueilli avec une tasse de thé. Libre à lui alors de se laisser guider par ses sens pour choisir ses thés préférés au sein de l’espace libre service ou d’être conseillé par des experts au sein de l’espace conseil.

      Une équipe de passionnés et d’experts guide et accompagne les amateurs dans leur choix parmi plus de 250 thés, incluant des Grands Crus rares et éphémères, des créations parfumées les plus délicates ou des grands classiques (Grand Yunnan Impérial, Sencha Ariake, Vive le Thé, Thé des Moines…). Sans oublier L’Herboriste et Les Jardins, deux collections d’infusions aux vertus bienfaisantes ou aux arômes gourmands. Et Detox, 5 délicieuses recettes bio de thés et infusions Détox aux pouvoirs spécifiques.

      Les thés sont proposés en vrac, dans un conditionnement qui préserve la feuille de thé, ou en boite pré conditionnée mais également en mousselines.

      Des Grands Crus en édition limitée, des mousselines de coton pour préserver les meilleurs thés, des théières en fonte traditionnelle du Japon, de délicates tasses en céramiques, tout est là pour faire de la dégustation une expérience sensorielle unique.

      Palais des Thés accompagne ses clients en les guidant dans la préparation du thé chaud, froid ou glacé (température de l’eau, temps d’infusion…), dans la découverte d’associations thés & mets, dans la réalisation de recettes de cocktails à base de thé …

       

      Palais des Thés Béziers I Ouverture le 6 février 2019

      3 Carrefour le l’Hours, 34500 Béziers I Tél : 04 67 00 67 76

      Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 20h00

      Responsable de boutique (franchisé) : Nicolas Girard

       DÉGUSTER LE MEILLEUR DU THÉ

      Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des Thés parcourt le monde pour faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation engagée que le fondateur, François- Xavier Delmas, cultive avec chacun des producteurs, naît une sélection rigoureuse, qui propose une infinie palette de saveurs et d’émotions.

      Palais des Thés, fondé en 1987, est aujourd’hui une maison de thé réputée pour sa sélection en thés d’origine et Grands Crus, représentative des thés les plus fins et qualitatifs. François-Xavier Delmas et ses équipes parcourent sans cesse les plantations des différentes régions, découvrant puis sélectionnant avec exigence et passion ces thés uniques.

      Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe, à Paris, des thés et infusions parfumés qui révèlent au palais des consommateurs les secrets de cette boisson raffinée.

      PALAIS DES THES – JANV2019

      75 000 €
      Apport personnel
      12 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PALAIS DES THES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PALAIS DES THES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise