Fermer
Secteurs / Activités

      Palmarès des meilleurs employeurs : ADHAP deuxième du médico-social - Com. de presse du 3 février 2020

      Com. de presse
      3 février 2020

      Chaque début d’année, l’enquête réalisée par l’Institut Statista pour Capital sur l’image de marque RH des grandes entreprises est toujours très attendue.  Réalisée auprès d’un panel de 20 000 personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés, l’étude place ADHAP sur la seconde marche du podium des meilleurs employeurs du secteur médico-social.

      Une image RH positive pour ADHAP

      La dernière enquête de l’Institut Statista pour le compte de Capital a été menée en ligne auprès de 20 000 personnes interrogées en toute indépendance de leur employeur à l’automne dernier. « Sur une échelle de 0 à 10 dans quelle mesure recommanderiez-vous votre employeur à une connaissance ou à un membre de votre famille ? » est la première question à laquelle les interviewés ont répondu. Une seconde question portait sur l’image des employeurs du secteur d’activité de la personne interrogée. Conditions de travail, rémunération, avantages sociaux, ambiance interne…tous ces critères entrent en ligne de compte dans l’image RH d’une entreprise. En arrivant en deuxième position, le réseau ADHAP est récompensée pour ses engagements auprès de ses 7 000 collaborateurs.

      ADHAP au plus près de ses collaborateurs

      Évoluant dans un secteur d’activité qui recrute fortement, ADHAP a tout mis en œuvre pour faciliter le quotidien de ses collaborateurs dans leurs nombreuses missions auprès des personnes fragilisées. Chez ADHAP, les intervenants sont très entourés et un parcours de formation continue permet à chacun de développer ses compétences en permanence tout en favorisant les évolutions de poste. L’entreprise accueille aussi de plus en plus des personnes en reconversion professionnelle et en recherche de sens dans leur travail.

      Favoriser la reconnaissance des métiers du domicile

      La reconnaissance et la professionnalisation des métiers du grand âge sont une des préoccupations majeures d’ADHAP.  Son Institut forme et accompagne l’ensemble des collaborateurs sur les savoir-faire et savoir-être ADHAP pour faciliter leurs interventions auprès des bénéficiaires. Outre la formation, l’accent est également porté sur les évolutions de carrière pour ouvrir aux collaborateurs qui le souhaitent de nouvelles perspectives professionnelles. Le réseau ADHAP est composé de plus de 180 implantations en France, de quoi proposer une place adaptée à chacune.

      50 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ADHAP SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ADHAP SERVICES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise