Fermer
Secteurs / Activités

    Palmarès exclusif des meilleurs employeurs : Adhap Services arrive deuxième sur le secteur des services à la personne !

    Com. de presse
    29 janvier 2019

    adhap services- janv2019

     

    D’après l’enquête en ligne menée par le magazine Capital et l’institut Statista auprès de 20.000 personnes, le réseau Adhap Services se hisse à la deuxième place du podium des « meilleurs employeurs de France » sur le secteur des services à la personne.

    Une marque-employeur qui a la cote sur son secteur

    Pour cette cinquième édition du palmarès des meilleurs employeurs, l’Institut Statista a mené cet automne une enquête auprès d’un panel de 20.000 personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés en France  afin de recueillir leurs avis (anonymes) sur deux aspects : l’avis des employés sur leur entreprise et la réputation de leurs concurrents dans chaque domaine d’activité. Ainsi, ce sont donc sur ces 2 critères que le réseau Adhap Services (avec 179 implantations) se place en seconde position du palmarès des meilleurs employeurs de France dans le secteur des « services à la personne ».

     Participer à la professionnalisation et à la reconnaissance des métiers du domicile

    Ce résultat conforte l’orientation prise par le réseau Adhap Services, depuis sa création en 1997 : la professionnalisation et la reconnaissance des métiers de l’aide à domicile mais aussi sur des politiques telles que la qualité de vie travail et la prévention des risques professionnels impulsés depuis plusieurs mois. Damien Cacaret, Président du réseau Adhap Services, explique que : « les métiers de l’aide à domicile demandent une implication et un investissement humain importants. S’engager dans ces carrières, c’est d’abord s’engager auprès des autres. Il est essentiel pour nous de valoriser nos collaborateurs par le biais de tous les outils mis à notre disposition : parcours de formation, politique d’amélioration des conditions de travail, campagnes nationales de communication donnant la parole aux équipes de notre réseau…Grâce à l’Institut Adhap, nous pouvons offrir aux équipes de vrais parcours de spécialisation et garantir à nos clients des prestations de qualité, réalisées par des personnes compétentes. C’est cette expertise qui nous permet de répondre aux attentes de nos bénéficiaires et leurs familles : leur satisfaction est également notre priorité. »

    50 000 €
    Apport personnel
    16 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ADHAP SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ADHAP SERVICES
    Trouvez votrelocal