Fermer
Secteurs / Activités

    Pano Boutique nomme un dg pour accélérer

    Suite à son rachat par la franchise Dynacom, Pano Boutique France vient de confier la direction générale de son réseau à Thomas Morlier. Ses objectifs : accélérer le rythme d’expansion en concession et développer les contrats “Grands comptes”.

    Déjà Directeur commercial du département “Grands comptes” de Pano Boutique, Thomas Morlier, 32 ans, vient d'être nommé Directeur général de l’enseigne spécialiste en signalétique et marquage publicitaire, rachetée en décembre 2011 par son confrère Dynacom.Thomas Morlier, directeur général de Pano Boutique
    “Choisi pour son expérience solide et pérenne au sein de l'enseigne”, Thomas Morlier aura pour mission de “densifier le maillage du réseau en France”, indique le réseau dans un communiqué.
    “L'objectif principal est de déployer de nouvelles concessions en Bretagne, en Haute et Basse-Normandie, en région Centre et dans l'Est de la France, annonce Pano Boutique. Une vingtaine d'ouvertures est d'ores et déjà prévue en 2012″.
    En parallèle, le nouveau Directeur général de Pano Boutique souhaite “multiplier les contrats d'envergure nationale” afin d’accélérer le développement du département “Grands comptes”, au sein duquel il conserve ses fonctions de Directeur commercial.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PANO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PANO Trouvez votrelocal