Fermer
Secteurs / Activités

    Parcours de Diana Foray, franchisée dietplus à Lons-le-Saunier.

    Com. de presse
    21 janvier 2019

    DIETPLUS – 21JANV2019

    Diana Foray a ouvert un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Lons-le-Saunier, le 15 octobre 2018. Elle y aide sa clientèle à perdre du poids. Elle-même étant passée par là, elle connait le message à transmettre à ses clients.

    « Aider des personnes à se sentir mieux ! »

     

     

     

    « Une jeune fille de 16 ans qui veut perdre du poids n’a pas les mêmes motivations qu’une dame de 70 ans ! » constate Diana. La nouvelle franchisée dietplus énonce un postulat simple mais qui reflète le bon sens. « Je m’intéresse beaucoup à la personne, je note tout et j’essaie de me souvenir de chaque détail », précise-t-elle. Ainsi, elle arrive à adapter son discours et à le personnaliser.

    Lorsqu’elle arrive en France, la jeune Péruvienne ne trouve pas de travail. Ses masters ne sont pas reconnus et elle enchaîne les petits boulots. Agacée, un matin, elle prend son mari à partie : « Personne ne me donne de travail, alors je vais créer ma propre structure ! ». Elle axe ses recherches sur l’aide à la personne jusqu’à trouver dietplus. D’entrée de jeu, le concept l’a séduite ! Se confronter au regard des autres, affronter un mal-être sont des combats qu’elle a dû mener, à l’adolescence. En quelques mois, elle avait perdu 24 kilos.

    « Je comprends les personnes qui veulent  perdre du poids, je suis passée par là ! Je veux les aider à se sentir mieux ». Une sincérité que ses clients perçoivent, à en croire ses chiffres et son nombre de parrainages, en constante augmentation.

    Si la jeune franchisée a choisi dietplus, c’est aussi parce qu’elle connaissait bien certains ingrédients de la gamme de produits, que l’on retrouve en Amérique du sud : le maté, la maca ou le guarana, qui favorisent la perte de poids.

    Pour Diana, travailler avec des professionnels qui maîtrisent leur sujet est très agréable. Elle aime son métier de coach et, surtout, elle en est convaincue : le dispositif dietplus fonctionne !

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal