Fermer
Secteurs / Activités

    Parfois ouvre sa 1000ème boutique rue de Rivoli

    PARFOIS – 23SEPT2019

    Après l’ouverture de son flagship store sur l’emblématique rue de Rivoli à Paris, la marque d’accessoires de mode ouvre ainsi 1000ème boutique.

    parfois – 1 – 24sept2019Parfois a organisé un événement exclusif le 11 septembre au 86 rue de Rivoli pour l’ouverture de sa 1000ème boutique au niveau international. Avec l’ouverture de cette boutique, la marque de mode étend sa présence en France où elle est présente depuis 2005.

    Solange Smith, mannequin et peintre internationales, qui figure dans le dernier édito de rentrée de la marque, Profession : artiste, était présente lors de l’événement en tant qu’invitée de la marque. La presse parisienne et les influenceurs du milieu de la mode ont aussi participé à l’événement. Entre autre, un calligraphe a personnalisé des tote bags Parfois et les DJ Matti et Soumaya ont fiat le show. L’événement a été couvert par la photographe Alix de Beer.

    La boutique

    parfois – 2 – 24sept2019Située au 86 rue de Rivoli, au cœur de la capitale de la mode, la boutique d’environ 50m2 offre une expérience complète de la marque. Tous types de produits à des prix accessibles sont représentés : Bijoux, sacs, chapeaux, vêtements… Toutes les semaines de nouveaux produits arrivent en boutique dans le but d’être toujours dans la tendance. La collection FW19 es présentée dans la nouvelle boutique et offre de nombreuses possibilités pour es beaux jours d’automne.

     

    La Collection

    parfois – 4 – 24sept2019L’automne est là, il est temps de se faire plaisir. Parfois présente les pièces essentielles pour se construire la parfaite garde-robe. Les styles classiques et urbains sont la combinaison parfaite pour cet automne. Des pièces essentielles comme un blazer ou un trench coat combinés avec des jeans et des sacs à main classiques.

    Des touches du style parisien sont là, telles que d’élégants bijoux ornées de perles, ou encore des lunettes de soleil d’inspiration vintage. Les imprimés animaliers sont partout, des mocassins loaferaux sacs à main baguette. Des silhouettes collent également à l’atmosphère urbaine de la ville avec des pièces oversized et sportives.

    Une nouvelle saison, des nouveaux codes.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PARFOIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PARFOIS
    Trouvez votrelocal