Fermer
Secteurs / Activités

    Pari réussi pour la franchise Comptoir del !

    La franchise confirme une fois de plus l’efficacité de son concept reposant sur une offre multi produits. Cette fois, l’enseigne démontre sa capacité à s’adapter et à être performante dans des villes de tailles très différentes.

    Anthony Lasagna, franchisé du Comptoir del…® de Brignoles
    , témoigne :
    «Lors du montage de mon business plan, mon franchiseur était resté prudent sur le prévisionnel, d’une part parce que la ville représente moins de 15 000habitants et d’autre part à cause de l’absence de grandes enseignes de restauration rapide à l’exception de Mc Donald’s.

    Je réalise aujourd’hui des scores supérieurs au prévisionnel établi, j’ai pu réaliser des pointes allant jusqu’à 3200 € ! Nous passons environ 170 tickets moyens par jour, le créneau du déjeuner représente 50 % de mon C.A, 20 % sont réalisés le matin et 30 % sont réalisés entre l’après-midi et le soir, grâce à la variété de l’offre proposée par la franchise.

    La rentrée s’annonce aussi prometteuse, j’ai déjà les premiers retours de la campagne de communication mise en place par la franchise, pour le lancement du restaurant. »

    Enseignes du même secteur