Fermer
Secteurs / Activités

    Partenariat stratégique pour Fiducée Gestion Privée

    Brève
    16 septembre 2011

    La franchise de conseil en gestion de patrimoine Fiducée Gestion Privée annonce la prise de participation du Groupe Pasteur Mutualité dans son capital.

    Fiducée Gestion Privée, franchise de gestionnaires de patrimoine indépendants spécialisés dans le conseil aux professionnels de la santé, annonce l’entrée dans son capital à hauteur de 34 % du Groupe Pasteur Mutualité, premier acteur mutualiste des professionnels de santé. Selon un communiqué, les fondateurs gardent la majorité, avec 53,58 %, tandis que d’autres actionnaires se partagent les 12,42 % restant.
    Grâce à ce partenariat, Fiducée Gestion Privée entend faire bénéficier de son expertise en gestion patrimoniale les 113 000 adhérents de Groupe Pasteur Mutualité, “tout en offrant à ses franchisés une opportunité unique de développement”. Cet accord lui permet également d’élargir son offre, “de dynamiser et d'accroître sa notoriété auprès des professionnels de la santé”, et “de renforcer sa sécurité financière”.
    Fiducée Gestion Privée a démarré son développement en franchise en septembre 2008. Les fondateurs du réseau s’étaient fixé pour objectif à 5 ans de rallier 100 à 120 franchisés. L’enseigne revendique à ce jour 30 conseillers franchisés indépendants (contre 19 au 1er octobre 2010), et 10 salariés.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FIDUCEE GESTION PRIVEE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FIDUCEE GESTION PRIVEE
    Trouvez votrelocal