Fermer
Secteurs / Activités

    Pas d'exclusivité territoriale chez In&Fi Crédits - Com. de presse du 20 octobre 2014

    L’activité commerciale d’un courtier In&Fi Crédits n’est jamais limitée par une territorialité. Nous considérons la "sanctuarisation d’un territoire" comme limitative et pénalisante pour des entrepreneurs ambitieux et dynamiques. Aussi nous ne concédons aucune exclusivité territoriale. Cependant nous sommes très vigilants et rigoureux à ne créer aucune concurrence entre les courtiers In&Fi Crédits. Notre concept de conquête commerciale basé sur une conquête B to B de toute proximité et la déontologie du réseau nous évitent les situations de concurrence interne.
     
    Sur le terrain, nos techniques, outils, et procédures permettent à chaque courtier In&Fi Crédits de créer son propre réseau de prescripteurs B to B dédié.
    En ce qui concerne les clients emprunteurs, chaque courtier In&Fi Crédits dispose de la plus grande liberté commerciale pour traiter des dossiers de crédits sur tout le territoire national sans limite.
    Il s’agit d’apporter partout en France les meilleures solutions de crédits. Dans cet esprit, un courtier installé à Paris peut traiter un client à Lyon ou le recommander à un Courtier In&Fi local en contrepartie d’une rémunération.
     
    Notre profession est loin d’avoir achevé son maillage national qui devrait être plus que doublé dans les années à venir et les possibilités d’implantation sont partout possible. Nous avons recensé plus de 600 implantations prioritaires permettant une activité profitable. Chacune d’elle fait l’objet d’une étude du marché local.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise