Fermer
Secteurs / Activités

      Passeport pour la franchise : plus que 15 jours pour s'inscrire - Brève du 14 avril 2015

      Brève
      14 avril 2015

      Le 30 avril, les inscriptions au concours Passeport pour la franchise seront closes. Le gagnant, qui remportera l'équivalent de 100 000 euros en prestations diverses pour lancer son réseau, sera connu le 25 juin.

      Quel jeune “concept prometteur” pour succéder à Tailor Corner, vainqueur l’an passé du premier concours Passeport pour la franchise ? Réponse le 25 juin, lors de la remise des prix. En attendant les candidatures sont toujours ouvertes, et ce jusqu’au 30 avril. Entrepreneurs à la tête d’un modèle ayant fait ses preuves et tentés par la franchise : à vos dossiers ! 

      Créé par des partenaires investis dans le monde du commerce et de la franchise, le concours Passeport pour la franchise vise à encourager la création de réseaux de commerce en franchise, licence de marque, concession ou autres, et à aider à la réussite des lauréats en leur permettant d’être accompagnés par des professionnels pour lancer leur réseau et appréhender son nouveau métier de franchiseur.

      Les prestations offertes par les partenaires et jurés du concours au vainqueur – elles vont de la rédaction de ses DIP et contrat à celle du business plan, en passant par la mise au point de son plan de communication – représentent un “cadeau” d’une valeur de près de 100 000 euros.

      75 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TAILOR CORNER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TAILOR CORNER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise