Fermer
Secteurs / Activités

    Passeport pour la franchise : un concours pour les futurs franchiseurs

    Pour “favoriser le développement en franchise de jeunes commerçants afin de leur permettre de maîtriser le métier de franchiseur”, l'avocat spécialisé Jean Baptiste Gouache a décidé de lancer un concours baptisé “Passeport pour la franchise”.

    Le concours “Passeport pour la franchise” lancé par Jean-Baptiste Gouache, a pour objectif de permettre aux futurs lauréats “de bénéficier d’un accompagnement efficace et personnalisé pour développer leur concept et assurer, ainsi, la promotion de la franchise”.
    Aux côtés du Cabinet Gouache Avocats, la Fédération Française de la Franchise, KPMG, la Caisse d’Epargne, Axe Réseaux et FH Conseil, impliqués dans la pré-sélection des dossiers puis les délibérations, apporteront une prestation au gagnant, chacun dans son domaine de compétence (formation, business plan, rédaction du contrat, plan de communication…).
    Le dépôt des candidatures est ouvert depuis le 11 décembre via le site dédié www.concours-devenir-franchiseur.com. La clôture des inscriptions sera effective le 30 avril à minuit. Le jury retiendra 3 dossiers et choisira parmi ceux-ci le lauréat.