Fermer
Secteurs / Activités

    Passer de client(e) à franchisé(e) dietplus, c’est possible!

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    12 avril 2018

    DIETPLUS – 12AVRIL2018Un nombre croissant de coachs dietplus se sont lancés après avoir perdu du poids grâce à la méthode.

    Au sein de la grande famille dietplus, des passerelles existent entre le statut de client et celui de coach. A ce jour, environ 10 % des franchisés actuels avaient découvert l’enseigne en étant suivis dans un centre dietplus, et cette proportion tend à s’accentuer ces derniers mois.

    Cela est rendu possible par le fait que la franchise est accessible au plus grand nombre, sans condition de diplôme ou d’expérience préalable dans le domaine de la diététique. « Alors que je voulais créer mon entreprise, je me suis renseignée sur dietplus. J’en ai parlé à mon coach, qui m’a dit qu’il n’avait jamais été nutritionniste ou diététicien, et que moi aussi je pourrais ouvrir mon centre », se remémore ainsi Catherine Guezennec, franchisée à Carbon- Blanc (Gironde).

    Un(e) client(e) se destinant à devenir coach dispose de plusieurs avantages : la connaissance des bases du protocole ainsi que des produits ; la compréhension de la situation de ses futurs clients ; ou encore l’exemple que constitue la réussite de sa propre perte de poids.  « Pour avoir suivi le programme, j’avais l’avantage de déjà bien connaître le concept avant la formation. Aujourd’hui, cela m’aide aussi vis à vis de la clientèle ! », confirme Sandra Dos Santos, dirigeante du centre de Guebwiller (Haut-Rhin). « Ayant perdu 15 kg, j’étais certaine de l’efficacité de la méthode. Et quand on croit soi-même à quelque chose, on peut plus facilement le transmettre aux autres », souligne pour sa part Cyrielle Jempf, franchisée à Toul (Meurthe-et- Moselle).

    Dans cette aventure personnelle et professionnelle, les valeurs humaines (soutien, partage) cultivées par dietplus prennent une nouvelle fois tout leur sens.  « Je redonne à mes clients ce que j’ai reçu de mon coach », explique Catherine Ravary, franchisée au Cannet (Alpes-Maritimes).

    Et l’accompagnement permanent du franchiseur envers son franchisé est au diapason celui du coach envers son client !

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur DIETPLUS

    A lire également sur ce thème

    BANNIERE AJC
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS Trouvez votrelocal