Fermer
Secteurs / Activités

    Passion Beauté fête ses 20 ans - Brève du 13 novembre 2012

    Le groupement coopératif, challenger du marché de la parfumerie sélective, a réuni ses adhérents à l'occasion du vingtième anniversaire de l'enseigne aux 160 points de vente.

    Fondée en 1992, développée en réseau à partir de 1997 sur un modèle coopératif qui est toujours le sien aujourd’hui, Passion Beauté a récemment réuni en congrès ses adhérents à l’occasion de son vingtième anniversaire. L’occasion, notamment, de remettre un trophée à des associées historiques de la chaîne, en l’occurrence Ginette Lupi, exploitante du point de vente d’Uzès (30), et Mireille Catto à Carpentras (84). La tête de réseau avait également convié plusieurs fabricants et fournisseurs ainsi qu’une cinquantaine de marques.
    Challenger d’un marché de la parfumerie sélective dominé par les succursalistes Sephora et Marionnaud, Passion Beauté fédère aujourd’hui 160 parfumeries en France, dans les DOM-TOM, à Madagascar et au Maroc pour un chiffre d’affaires qui atteint 115 millions d’euros. Il y a un an, Passion Beauté a noué une alliance stratégique avec la franchise allemande Douglas lui permettant de peser plus de 11 % du marché et de bénéficier de nouvelles synergies.

    100 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PASSION BEAUTE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PASSION BEAUTE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise