Fermer
Secteurs / Activités

    Passion Beauté renforce ses équipes - Brève du 6 février 2013

    Brève
    6 février 2013

    La coopérative de parfumeurs aux 160 points de vente accueille un responsable développement et une responsable logistique.

    Passion Beauté annonce l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs. Ancien responsable du développement d’une franchise de restauration, Benjamin Bottura rejoint le parfumeur et sera chargé de développer le réseau de points de vente, de renforcer la notoriété de l’enseigne auprès des candidats et des professionnels du secteur (immobilier, banques…) tout en accompagnant les adhérents Passion Beauté dans leurs projets de développement.
    De son côté, Sonia Caraty rejoint le groupement coopératif en qualité de responsable logistique de la plateforme afin de mettre en place les moyens humains et techniques nécessaires pour assurer le meilleur service aux magasins du réseau.
    Challenger du marché de la parfumerie sélective, Passion Beauté fédère 160 magasins adhérents. La direction envisage 6 ouvertures cette année sur des formats de l’ordre de 100 à 150 m². La chaîne participera à Franchise Expo Paris, du 24 au 27 mars à la Porte de Versailles.

    100 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PASSION BEAUTE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PASSION BEAUTE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise