Fermer
Secteurs / Activités

    Peach Up, 6 mois après - Brève du 3 octobre 2008

    Lancée en janvier 2008, la franchise Peach Up® (un concept de bien-être haut de gamme alliant tonification, amincissement et soins corporels) fait un premier bilan. Elle a implanté des unités à Paris 17e, Ville-d’Avray (92), La Celle-Saint-Cloud (78), Saint-Julien-en-Genevois (74), Grenoble, Champagne-au-Mont-d’Or (69), La Ciotat. Ainsi qu’à Barcelone et Lisbonne.
    D’ici novembre 2008, une dizaine d’autres ouvertures sont annoncées : Paris 4e, 13e et 15e, Cannes, Périgueux, Nancy, Montigny-le-Bretonneux (78), Orsay (91), Annemasse (74) et Casablanca (Maroc).
    Fruit d’un travail de plus de 3 années de préparation, qui ont permis de tester et d’améliorer le modèle économique, le lancement de Peach Up® a répondu à une demande bien identifiée, qui ne trouvait pas d’offre précisément construite sur le marché”, explique Matthias Vivier-Merle, responsable de l’enseigne.
    Pour aborder la suite de son développement, la chaîne vient de renforcer son équipe d’animation et son assistance au réseau (avec 6 jours de formation continue supplémentaire par an). Il s’agira de mettre à jour et de renforcer les techniques de chaque exploitant.

    Enseignes du même secteur