Fermer
Secteurs / Activités

    PeGast se renforce dans le Nord et en centre commercial - Brève du 16 mars 2015

    La franchise de restauration rapide Pegast vient d'ouvrir au centre commercial Euralille son 19ème point de vente à l'enseigne. Et prévoit 6 ouvertures au 1er semestre, pour passer de 19 unités à 25.

    Le réseau de restauration rapide Pegast, développé en franchise depuis  2011, annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique dans le centre commercial Euralille, à Lille. “Ce deuxième restaurant dans le Nord, après une première implantation dans le centre commercial Cité Europe à Calais, montre la volonté de PeGast de renforcer sa présence dans le Nord Pas-de-Calais et en centre commercial”, estime la tête de réseau dans un communiqué.
     
    Cette nouvelle implantation est la dix-neuvième à l'enseigne d’origine parisienne, qui propose une offre de sandwichs “gastronomiques”, salades, tartes et desserts. Elle fait suite à l'ouverture, en début d’année, d’une boutique Pegast à La Défense, premier restaurant au cœur du centre d’affaires situé 35 cours Michelet.
     
    “Six ouvertures supplémentaires sont d’ores et déjà prévues au premier semestre 2015”, portant le nombre total de points de vente en France à 25, annonce la chaîne dans son communiqué. PeGast revendique à ce jour 19 points de vente en activité : 6 en propre et 13 en franchise.
     
    Depuis l’entrée à son capital de fonds gérés par CM-CIC Capital Privé, PeGast prévoit l’ouverture de 50 points de vente supplémentaires d'ici 2018, en propre et en franchise. Majoritairement implantée à Paris (14 magasins dans la capitale),  le réseau est aussi présent à Aix-en-Provence-Plan de Campagne, Grenoble, Calais (Cité Europe) ou encore sur l'Ile de la Réunion.

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PEGAST

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PEGAST
    Consultez l'Indicateur de la Franchise