Fermer
Secteurs / Activités

      Persillé met le cap sur la franchise - Brève du 15 novembre 2016

      Brève
      15 novembre 2016

      Persillé veut démarrer en 2017 son développement en franchise.

      Concept mixte de boucherie et de restauration, Persillé, qui a remporté, en juin dernier, l’édition 2016 du concours “Passeport pour la franchise”, qui récompense les “concepts prometteurs“, annonce sa participation à Franchise Expo Paris 2017 et lance son développement en franchise.

      Un premier point pilote, dénommé Comptoir à Viande, a ouvert ses portes l’an dernier rue du Chevaleret à Paris 13ème, sur 100 m². Il a réalisé un chiffre d’affaires de 600 000 euros sur la première année d’activité. Une deuxième unité doit être inaugurée en février prochain dans le centre So Ouest (Levallois-Perret) sur une surface double. Un format boutique seule, sous l’appellation de Baraque à Viande, ciblera pour sa part des surfaces 50 m² sur des lieux de fort passage. Pour accompagner ses projets d’expansion, l'enseigne doit prochainement lancer aussi une levée de fonds par crowdfunding.

      En créant Persillé, les deux fondateurs, Maxence de Warren (expert achat et viande) et David Lebreton (ancien responsable produits chez Quick), ont eu, comme ils l’expliquent deux rêves : “moderniser le commerce de la viande et offrir une expérience inédite de restauration. Chez Persillé on trouve, en tout cas, une équipe passionnée par la viande et par ceux qui permettent de réaliser ce rêve : les éleveurs. Car c’est grâce à eux l’enseigne propose des produits 100 % français, de grande qualité et à des prix accessibles.

      120 000 €
      Apport personnel
      29 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PERSILLE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PERSILLE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise