Fermer
Secteurs / Activités

    Petits-Fils devrait compter 5 franchises d'ici l'été

    L'enseigne de services d'aide à domicile pour les personnes âgées vient d'implanter sa deuxième franchise à Lille. Trois autres ouvertures sont planifiées pour les semaines à venir.

    Après une première franchise ouverte à Montrouge (92) en septembre 2012, Petits-Fils implante une deuxième unité franchisée à Lille. Le jeune réseau devrait compter trois nouvelles franchises avant l’été : au Chesnay (78), à Aix-en-Provence et à Nantes. Selon la tête de réseau, chaque franchisé doit prévoir la création d’une soixantaine d’emplois en trois ans pour un chiffre d’affaires d’environ 1 million d’euros.
    Petits-Fils est spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées.Avec une stratégie basée notamment sur une rémunération élevée des intervenants, Petits-Fils peut sélectionner et fidéliser un personnel professionnel et garantir la qualité de son service “, précise l’enseigne dans un communiquée. Petits-Fils propose l’aide à domicile et un service d’auxiliaire de vie. L’aide à domicile comprend notamment l’accompagnement à la promenade, les courses, le ménage ou encore la préparation des repas. Présenté comme une alternative à la maison de retraite, le service d’auxiliaire de vie est conçu pour les personnes âgées en perte d’autonomie. Il consiste, par exemple,  à l’aide au lever et au coucher, à l’aide à la prise des repas, au suivi de la prise de médicament, etc.
    Petits-Fils demande au franchisé un investissement global, hors local, compris entre 35 000 et  40 000 euros dont un droit d’entrée de 19 800 euros. L’apport personnel minimum s’élève à 18 000 euros. Dans une première phase, les villes prioritaire d’implantation sont de grandes agglomérations comme Lyon, Toulouse, Strasbourg, Nice, Marseille ou encore Montpellier et Bordeaux.

    23 000 €
    Apport personnel
    19 800 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PETITS-FILS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PETITS-FILS