Fermer
Secteurs / Activités

      Petits Petons : Diddier Marel au développement - Brève du 14 septembre 2007

      Brève
      14 septembre 2007

      Petits Petons s’est trouvé un nouveau développeur. Bertrand de Lavilléon parti cet été, c’est Didier Marel qui le remplace en tant que directeur du développement et de l’expansion.

      A 46 ans, l’homme a déjà un long parcours derrière lui. Diplômé de l’École des arts et métiers de Lille, il fonde d’abord une agence de communication avant de s’intéresser de près au monde de la distribution sélective. En 1995, après avoir suivi la formation adéquate, il rentre directeur de développement chez France Parfum qui est un des fournisseurs du réseau Beauty Success. C’est à ce poste qu’il se fera remarquer par le fondateur de la chaîne de parfumerie sélective qui l’embauche en 2000 afin de développer le réseau de franchises.

      Après 5 années à ce poste, il passe un an au sein de la chaîne de prêt-à-porter espagnole Tintoretto, puis fait un autre passage éclair au sein du réseau de salons de beauté Epil’Center (devenu Esthétic Center). En juin 2006, il rejoint le petit réseau de distribution de produits exotiques, Le Piment Bleu, en tant que responsable de développement. Poste qu’il occupait jusqu’à ce jour. Cette pointure du développement va donc essayer à son tour de laisser son empreinte au sein du réseau Petits Petons.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PETITS PETONS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PETITS PETONS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise