Fermer
Secteurs / Activités

    Petits Petons : Une rentrée bien chaussée - Brève du 21 mai 2007

    L’enseigne de chaussures pour enfants annonce l’inauguration de 5 nouvelles boutiques en commission-affiliation pour la rentrée 2007. Les villes de Levallois-Perret (92), Compiègne (60), Saint-Dié (88), Colmar (68) et Valence (26) se verront dotées d’un Petits Petons portant ainsi le parc à 53 unités contre 48 actuellement.
    Un développement qui rentre dans le cadre de la nouvelle politique mise en place suite à l’arrivée du fonds d’investissement UFG Private Equity dans le capital de la société en octobre dernier. Le but étant d’arriver à terme à la centaine de boutiques et de renforcer la position de leader sur ce sous-segment du marché de la chaussure.

    Pour cela, l’enseigne peut désormais s’appuyer sur une nouvelle politique de communication basée en partie sur le partenariat à l’instar de ce qui s’est déjà produit lors de la sortie du film Mimzy. Les adhérents du « club-junior » (le programme de fidélité maison) pouvaient fin avril se rendre sur le nouveau site Internet de l’enseigne afin de gagner des cadeaux et des remises. Une opération née sur le salon de la franchise lors de la rencontre entre le nouveau directeur du développement de l’enseigne, Bertrand de Lavilleon et le représentant de la société « Mercredi » spécialisée dans la promotion de films pour enfants. A cette occasion, le « club-junior » a recensé 3000 adhérents supplémentaires. D’autres collaborations sont d’ores et déjà annoncées.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PETITS PETONS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PETITS PETONS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise